LABA MAMA SIMBA
LA CUISINE A LABA MAMA SIMBA
« J’essaye de manger bon, sain et organique. Il m’est impossible de servir à mes clients une cuisine que je ne voudrais pas manger moi-même. Par ailleurs, nous générons nos revenus de la beauté de la nature, et il est exclu de participer à l’agriculture industrielle et chimique qui empoisonne la terre et détruit la biodiversité »
Xavier Marie fondateur de Laba Laba.
Chez Laba Laba, plaisir et santé ne font qu’un. .
Ainsi, nous avons organisé notre approvisionnement en veillant, dans la mesure du possible, à n’utiliser que des produits organiques. Cette démarche concernent non seulement les produits frais mais aussi tous les ingrédients qui entrent dans l’élaboration de notre cuisine.
Pour les fruits et légumes, s’approvisionner en produits ‘Organic’ en Tanzanie est un véritable défi car il n’existe aucun label. Cela implique donc une présence sur le terrain pour le contrôle des fermes et la traçabilité.
Aujourd’hui, nous pouvons affirmer sans risque que les produits que nous utilisons sont ‘Organic’ à au moins 80 % et, bien-entendu, nous mettrons tout en œuvre pour atteindre au plus vite les 100%.